Les offres permanentes
(1) Sur présentation de ce coupon. Nous rachetons votre ancien pare-brise si vous remplacez votre pare-brise dans l’un de nos centres Bris de Glace Service. Offre non cumulable et valable jusqu’à la fin 2023.
(2) Sur présentation de ce coupon. Si vous avez une franchise nous vous offrons la franchise pour le remplacement de votre pare-brise non réparable dans l’un de nos centres Bris de Glace Service. Offre non cumulable.
(3) Sur présentation de ce coupon. Profitez de l’offre à découvrir derrière ce QR Code pour le remplacement de votre pare-brise non réparable. Offre non cumulable à faire valoir dans l’un de nos centres Bris de Glace Service.
(4) Sur présentation de ce coupon. La pose de vos films solaires pour vos vitres arrières et lunettes arrières offerts pour le remplacement de votre pare-brise non réparable à faire valoir chez l’un de nos partenaires Bris de Glace Service. Offre non cumulable. Valable jusqu’au 31 Janvier 2023




Nous vous facilitons la vie !
Profitez de nos offres est services chez Bris de Glace Service. Vous êtes propriétaire d’une nouvelle voiture ? Nous vous facilitons la vie en vous offrant les frais d’enregistrement pour l’obtention de votre carte grise pour tout remplacement de votre pare brise dans l’un de nos centres.
De plus si vous ne pouvez pas vous déplacer (domicile ou lieu de travail) nous venons chez vous et vous laissons un véhicule de courtoisie le temps du remplacement de votre pare brise.
Renseignez-vous.


Je choisis mon réparateur !
Loi Hamon.
Tout contrat d’assurance souscrit à compter du 18 mars 2014 doit mentionner la faculté pour l’assuré de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir.
L’article 63 de la loi 2014-344 sur la consommation du 17 mars 2014, dite loi Hamon, précise que : « Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »
Face à la pression des assureurs, il est urgent de faire connaître cette faculté aux consommateurs.
La commission carrossier de la COPMA s’est engagée à mener une grande campagne de communication auprès des automobilistes pour les sensibiliser au libre choix du réparateur.