100€ votre pare-brise

100€ VOTRE PARE-BRISE

(1) Sur présentation de ce coupon. Nous rachetons votre ancien pare-brise 100€ si vous remplacez votre pare-brise dans l’un de nos centres. Offre non cumulable et valable jusqu’à la fin du mois de juin 2018 uniquement.

100€ – j’en profite

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FRANCHISE OFFERTE

(2) Sur présentation de ce coupon. Si vous avez une franchise nous vous offrons la franchise jusqu’à hauteur de 70€ pour le remplacement de votre pare-brise non réparable dans l’un de nos centres. Offre non cumulable.

Franchise – j’en profite

50-euros-carburant-offert

50€ DE CARBURANT OFFERT

(3) Sur présentation de ce coupon. 50€ de carburant offert pour le remplacement de votre pare-brise non réparable. Offre non cumulable à faire valoir dans l’un de nos centres.

50€ carburant – j’en profite

Contrôle technique offert

CT OFFERT

(4) Sur présentation de ce coupon. Un contrôle technique offert pour le remplacement de votre pare-brise non réparable à faire valoir chez l’un de nos partenaires. Offre non cumulable.

CT offert – j’en profite

Formulaire EUROPA PARK LONG

2 BILLETS OFFERTS

(5) Sur présentation de ce coupon. Nous vous offrons 2 billets d’entrée au parc de loisirs EUROPA PARK pour le remplacement de votre pare-brise non réparable dans l’un de nos centres. Offre non cumulable.

Europa Park – j’en profite

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Loi Hamon.

Tout contrat d’assurance souscrit à compter du 18 mars 2014 doit mentionner la faculté pour l’assuré de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir.

L’article 63 de la loi 2014-344 sur la consommation du 17 mars 2014, dite loi Hamon, précise que : « Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

Face à la pression des assureurs, il est urgent de faire connaître cette faculté aux consommateurs.
La commission carrossier de la COPMA s’est engagée à mener une grande campagne de communication auprès des automobilistes pour les sensibiliser au libre choix du réparateur.

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