Bris de Glace Service est membre du réseau Plus que PRO

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Seules 40% des entreprises peuvent être agréées Plus que PRO

La seule présence d’une entreprise sur notre site vous apporte la certitude qu’elle a un réel savoir-faire, une expertise confirmée et l’amour du travail bien fait. À vous de choisir la plus qualifiée selon vos critères, en ayant le retour le plus impartial qui soit : le client.

N’est pas Plus que PRO qui veut !

  • Une sélection draconienne à l’entrée.
  • Un contrôle des avis strict sous process ISO20252 (pas de faux avis).
  • Enquête de santé financière de l’entreprise adhérente.
  • Recommandation réelle par leurs clients.
  • Pas d’entreprises récentes qui n’a pas encore fait ses preuves.
  • Pas d’auto-entrepreneurs ou d’entreprises trop fragiles.
  • Entreprises parrainées/recommandées par nos adhérents.

Ne travaillez qu’avec des entreprises triées sur le volet pour ne plus avoir de surprises et avoir la garantie de tomber sur une vraie entreprise fiable. Choisir une entreprise Plus que PRO c’est comme si quelqu’un de votre famille vous conseillait d’aller chez elle.

Je choisis mon réparateur !

Loi Hamon.

Tout contrat d’assurance souscrit à compter du 18 mars 2014 doit mentionner la faculté pour l’assuré de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir.

L’article 63 de la loi 2014-344 sur la consommation du 17 mars 2014, dite loi Hamon, précise que : « Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

Face à la pression des assureurs, il est urgent de faire connaître cette faculté aux consommateurs.
La commission carrossier de la COPMA s’est engagée à mener une grande campagne de communication auprès des automobilistes pour les sensibiliser au libre choix du réparateur.